Collecte au profit d’étudiants en situation précaire

L’école souhaite réaliser une action solidaire en organisant une collecte au profit de l’association MDSE Auvergne (Maison Des Solidarités Etudiantes d’Auvergne) afin de venir en aide aux étudiants en situation précaire. En effet, ces derniers n’ont souvent plus accès à leurs emplois à temps partiels qui leur permettaient de financer une partie de leurs besoins.

Pour ceux qui le peuvent, nous faisons appel à votre générosité et vous proposons d’apporter dans un premier temps à l’école des denrées non périssables (conserves, lait, pâtes, riz, soupes, biscuits…) ainsi que des produits d’hygiène (savons, gels douche, shampoings, déodorants, mousse à raser…).

Les enfants pourront déposer les produits dans la salle de garderie en arrivant le matin à l’école. Nous nous chargerons ensuite de les stocker puis de les acheminer. Nous vous invitons à apporter vos produits dans un sac ou un carton afin de nous faciliter la tâche.

Cette collecte prendra fin le vendredi 30 avril. Nous pourrons collecter des denrées périssables, comme des fruits et légumes, les 29 et 30 avril.

Par avance, merci à tous ceux qui prendront part à cette action !

Flyer-collecte-1